Apprenti : Destinée Prilika

Destinée Prilika

 

Elle est surnommée Dess’.

 

C'est une Femme de Sang pur âgée de 18 ans.

 

Elle est de l'élément Foudre.

 

C'est une ancienne élève de la Fière Maison de la Détermination : Gryffondor.

 

Elle est en apprentissage au près de Selena.

 

Destinée est une jeune fille très dynamique, et énergique. Elle est même un peu hystérique, si on prends en compte sa tendance a faire absolument n’importe quoi, n’importe quand. Excentrique, elle est toujours souriante, et a les yeux brillants de malice.

 

C’est une jeune femme de taille moyenne, voir petite, puisqu’elle fait autour de 1m 60-65 pour quelques 50kg. Elle a la peau légèrement mate, qui marque facilement, et de long cheveux bruns ondulées, qui lui arrivent en bas du dos. Elle a de jolies yeux marrons, qui semblent souvent dorés ou miel. Elle a un joli tatouage sur le dos, mais personne ne sait dire ce qu’il représente. Elle a aussi un dé 100 blanc tatoué dans la nuque.

 

Destinée est amnésique. Enfin, elle ne se souvient pas des 10 premières années de sa vie. Elle a été renversé par une voiture le jour de ses 10 ans, et s’est réveillée à l'hôpital, complètement amnésique. Elle n’a donc qu’un an de souvenir avec ses parents avant son entrée à Poudlard. Elle n’est donc pas particulièrement proche d’eux, et ne rentre que pour les vacances d’été.

 

Son familier est un Nundu, nommé Dice, que personne n’a jamais vu…. Qui a déjà vu un Nundu, honnêtement ?

 

Sa baguette est en bois de Cornouiller, un bois espiègle et malicieux qui est affilié aux sorciers pouvant les amener dans de nombreuses situations amusantes ou excitantes. Son coeur est formé d’une plume d’Oiseau-Temps, aux effets inconnus, et d’un poil de Chat de Cheshire, pour la folie et l’excentricité. Elle est renforcé d’une Malachite, un puissant Catalyseur, et en Aluminium.

 

Sous sa forme d’Animagus, Destinée est un Lynx doré.

Destinée est atteinte d'une maladie nommée la "Chance Aléatoire". Elle est au stade maximum de la maladie, qui peut donc lui couter la vie.

Retour à l'accueil