Chaque chose en ce monde est couvert de magie, que ce soit les êtres vivants ou les éléments inorganiques. Chaque magie est liée à un ou plusieurs éléments dont ils se nourrissent.

Il existe quatre éléments de base qui combinés peuvent en former d’autres.

 

Éléments brutes

- Le feu : Le feu représente la force brute. Il est imprévisible et facilement dangereux pour celui ne le maîtrisant pas. Les sorciers possédant le feu comme élément sont en général plein d'énergie.

- L’eau : l’eau représente la force de l’esprit. Il peut être calme en surface mais est capable d’une grande puissance. Les sorciers possédant l’eau comme élément sont en général assez calmes.

- L’air : l’air représente la force du mouvement?. Constamment en mouvement, le vent peut être doux comme la brise, mais il ne faut pas oublier qu’il provoque aussi des tempêtes. Les sorciers possédant l’air comme élément sont par habitude assez agiles.

- La terre : La terre représente la force vitale. Il ne faut jamais sous estimer son pouvoir, mal contrôlée, elle peut provoquer de gros dégâts. Les sorciers possédant la terre comme élément sont de bons vivants.

 

Éléments combinés

- Pierre : La pierre est la combinaison entre le feu et la terre.

- Bois : Le bois est la combinaison entre la terre et l’eau.

- Foudre : La foudre est la combinaison entre l’air et le feu.

- Glace : La glace est la combinaison entre l’eau et l’air.

Retour à l'accueil