Apprenti : Connor O'Bryan

Connor O'Bryan

 

♪ ♫ Thème ♫ ♪

 

Il est surnommé Connou.(seulement pour les très intimes)

 

C'est un Homme Humain de Sang pur âgé de 19 ans.

 

Il est de l'élément Feu.

 

C'est un ancien élève de la Loyale Maison de la Patience : Poufsouffle.

 

Il est en apprentissage auprès de Fidji.

 

Connor est un jeune homme affable, charmeur et délicat, comme tout bon Poufsouffle il ne vas pas aller s'en vanter et garde son succès pour lui seul. Il est loyal envers ceux en qui il a confiance mais n'aura que peu de pitié envers ceux qui le trahissent. Son courage lui aurait valu d'être à Gryffondor mais la professeur vu en lui un avenir bien plus radieu ailleurs et  fit le choix de l'envoyer dans la maison du Blaireau.


Connor est un jeune homme grand, athlétique, musclé à la mâchoire carrée et le regard bleue perçant. Ses cheveux courts sont châtain-clair, virant beaucoup vers le blond.

 

Connor descend de l'aristocratie anglaise du monde des sorciers par son père qui fut un temps joueur dans l'équipe nationale de Quiditch. Sa mère elle est une Aurore travaillant au Ministère de la magie. Ses deux parents voulant que leur fils unique aient tout pour réussir l'ont formé dans divers domaines, Métamorphose, Défense contre les forces du Mal et Sortilège pour sa mère et Quiditch, Vol sur un balais ainsi que étude des runes pour son père. Son apprentissage ayant été tôt il s'est très vite avéré que dans ces compétences il faisait partit des meilleurs à son arrivé. Cependant, profitant de ses avantages, il a prit la mauvaise habitude de délaisser les autres matières ce qui explique des résultats bas ailleurs. Pour ce qui est de sa vie, il a toujours vécue une vie calme et sereine. Tôt dans sa scolarité à Poudlard il entrera dans l'équipe de Quiditch des Phenix en tant Poursuiveur. Les années qui suivirent il atteint le poste de Préfet mais finit par le refuser. En septième année, il est officiellement mis sous la tutelle de la Famille Flamel.

 

Il a une Chouette Cheveche nommée Mornille.

 

Sa baguette est faite de Sorbier, un bois idéal pour les sortilèges de défense et de protection, qui convient aux sorciers à l'esprit clair et au cœur pur. Son coeur est fait d'un morceau de Corne de Serpent cornu, pour le renforcement mental et d'une Plume d'Oiseau-tonnerre, extrêmement puissante mais difficile à manier. Elle est renforcée avec une Serpentine, un convecteur magique et de l'Aluminium, qui renforce les capacités d’absorption des mages blancs.

 

Son Épouvantard est Lui tombant de son balais.

 

Son Patronus est un Lion.

Retour à l'accueil